Une relation karmique peut être familiale, amoureuse ou amicale. Mais quelque soit le domaine, elle est toujours incroyablement intense. Et pour cause ! Il existe un lien vieux de plusieurs siècles (et souvent de plusieurs vies) entre 2 personnes. Deux âmes ont fait le choix de se retrouver en transcendant la mort. Cela ne veut pas dire que toutes les relations karmiques sont idylliques, c’est même souvent le contraire. Pour dénouer le fil de ce lien, il faudrait avoir accès à certaines réponses. Qu’est ce que ces âmes cherchent à réparer ? Quels défis souhaitent elles dépasser ensemble ?

Si vous lisez cet article, il y a de grandes chances qu’une relation spéciale soit en jeu dans votre vie. Alors attachez votre ceinture, et venez avec nous explorer la nature de la relation qui vous interroge:-)

les signes d’une relation karmique: les indices qui disent tout

Les relations karmiques perdurent pendant plusieurs vies. Quand deux âmes se retrouvent c’est un lien d’amour, ou un lien un peu plus toxique qui se joue.

Le lien d’amour raconte l’histoire de deux âmes qui ont envie de se retrouver pour revivre une relation harmonieuse. La relation est tellement “parfaite” que les deux personnes gardent les mêmes rôles dans cette vie. Une mère dans la vie antérieure continue à être mère, par exemple pour poursuivre son rôle adoré auprès de son enfant. Le lien toxique est un lien karmique qui challenge, qui heurte, qui passionne. Ce lien est le résultat d’âmes qui ont besoin d’endosser un rôle différent l’une pour l’autre pour progresser. Une mère devient sœur, un frère devient meilleur ami ou père, un meilleur ami (ou un meilleur ennemi) devient amant…


RECONNAITRE les liens karmiques amoureux : les mysteres du karma

Grâce à l’astrologie karmique, on peut tout de suite identifier la source de la première rencontre. On se base surtout sur la planète de l’amour, Vénus, qui, au passage est aussi surnommée l’étoile du berger… L’âme l’utilise en amour comme une boussole pour retrouver son amoureux pour provoquer un coup de foudre, ou retrouver une âme sœur ?

Le coup de foudre : hasard ou destinée. Les coups de foudre sont 100% karmiques. Imaginez quelques secondes la quantité de mini coïncidences (!) nécessaires à des retrouvailles entre deux vieilles âmes, entre deux vies. Tout se fait dans la synchronicité : L’heure, le pays, la ville, le timing, l’état d’esprit de chacun… Tout doit coïncider à la seconde près pour que cette alchimie se produise.

Comment reconnaître son âme sœur ? Pour reconnaître son âme sœur, la démarche est plus spirituelle. Il faut laisser de la place au cœur et à l’instinct. Vous trouverez, sur le blog, de nombreux articles sur le chakra du cœur. Contrairement aux coups de foudre, les âmes sœurs forment une relation plus douce, plus complice tout de suite, et dans la durée. Il y a rarement de la passion dévastatrice avec une âme sœur, mais plutôt l’impression de déjà se connaître, de vivre avec son meilleur ami, son amant, tout en un !

La synastrie karmique : la technique la plus fiable pour confirmer un lien karmique

Une synastrie karmique est la superposition de deux thèmes de naissance l’un sur l’autre. Cette superposition est toujours un moment important pour l’astrologue, parce qu’elle crée un tout nouveau mandala. Certaines synastries karmiques livrent leurs secrets très facilement. D’autres sont plus secrètes. Elles demandent une enquête approfondie pour se dévoiler. C’est alors un indice pour affirmer que le lien est très ancien. Tout dans une synastrie indique la nature du lien : les lieux, les âges, les rôles. Si vous décidez de vous offrir un thème d’astrologie karmique, cette synastrie sera offerte !
Faites notre Test relation karmique si vous n’êtes pas encore prêt-e à vous lancer dans cette exploration. Ce test gratuit pourra vous éclairer sur les liens qui vous unissent.


COMMENT GUérir d’une relation karmique, quand La relation est-toxique

Les relations karmiques ne sont pas toujours positives, surtout quand les expériences vécues de part et d’autres ne permettent pas un alignement entre deux personnes. Notre expérience en astrologie karmique nous pousserait même à oser affirmer le contraire. Mars, la planète de la guerre règne sur beaucoup de relations anciennes. Certaines ressemblent donc à des parcours du combattant. Il peut par exemple y avoir un lien karmique avec la mère, qui sera, en fonction de ce qui est rejoué, soit intensément formidable, soit absolument toxique. Ce lien instinctif hors du temps est ressenti par les deux personnes comme une attache puissante, bienfaitrice, ou comme une prison. Il en va de même avec les relations amoureuses.

Pour se remettre d’un tel lien, il faut commencer par couper les liens karmiques, et utiliser notre bougie pour couper les liens karmiques.

BOUGIE POUR COUPER LES LIENS KARMIQUES
Notre bougie pour couper les liens karmiques utilise le quartz lémurien, messager minéral karmique


comment quitter une relation karmique

C’est vrai qu’il en faut, du courage pour réussir à faire le deuil d’une relation karmique. Quitter une relation karmique ressemble à un engagement que l’on prend pour soi, pour vivre pleinement son chemin de vie. C’est un acte d’amour de soi. D’autant qu’il arrive souvent que l’autre personne refuse de couper les liens, trop habituée à vampiriser votre énergie. A vous de tenir bon pour y parvenir ! Je vous conseille notre Talisman Louve, la création la plus spirituelle de notre collection. La louve protège le territoire de votre incarnation, de vos valeurs, de votre identité.

Les limites de l’hypnose régressive pour connaître ses vies antérieures

L’hypnose régressive dévoile des informations qui ressemblent beaucoup à celles des rêves. Un sentiment de déjà-vu, des impressions presque physiques peuvent arriver. Il suffit de repenser à un des rêves les plus étudié : quand on ressent la sensation de tomber. C’est une sensation physique réelle. Tout votre corps abonde dans ce sens et déclenche les stimuli de la chute pour se protéger. Votre rêve est donc vraiment ressenti dans le corps et le mental. Pourtant, vous ne tombez pas.

La chute est une mise en garde du subconscient sur un ensemble d’éléments vécus récemment qui alertent l’instinct, sans parvenir à un niveau de conscience accessible. Il en va de même sur l’hypnose régressive. Un puzzle inconscient se met en place, le cerveau sait très bien chercher des explications, puiser dans l’imagination, ou bien dans les émotions pour trouver une réponse.

Tout ce qui est vécu dans les rêves et dans l’hypnose ne doit pas être pris au pied de la lettre, car les deux font appel à des systèmes archaïques proches de le construction mentale.

pour aller plus loin

Comment reconnaitre un pervers narcissique (et s’en libérer)

Réussir à couper les liens d’attachement (et comment la lithothérapie peut aider)

Relation Karmique, le Test !