Relation Karmique, le Test !

relation karmique test

Le test relation karmique que nous avons mis au point propose une première piste de réponse, pour savoir si votre partenaire est une très ancienne connaissance.

Les relations karmiques ne sont jamais le fruit du hasard. Au contraire ! Il suffit de penser à la synchronicité nécessaire pour que deux âmes réussissent à se retrouver sur une planète de presque 8 milliard d’habitants pour comprendre la force qui les unit! Les relations karmiques peuvent être passionnelles, difficiles ou très belles. Il peut s’agir d’un couple karmique, d’une famille karmique… Toutes les configurations sont possibles. Contrairement à ce qu’on entend partout, les liens karmiques ne sont pas rares. Mais ils ont une mission : en apprendre plus sur nous : qui nous sommes, qu’est ce qu’on accepte en amour, la peur de l’engagement, la peur de l’abandon, etc.. C’est pour cela qu’on dit qu’une relation karmique est toujours une opportunité de progresser dans son chemin de vie.

Ce test vous apportera une première réponse sur la nature de votre lien karmique ou pas. Prenez le temps de lire la question, mais pas trop le temps de réfléchir à votre réponse. Ce que l’on recherche, c’est une réponse instinctive, spontanée.


faire le test relation karmique pour comprendre ses vies antérieures

Certaines relations, certains liens sont tellement déroutants qu’on cherche des réponses pour tenter de comprendre ce qui provoque cette tension. Ce test est l’occasion d’en apprendre plus sur vos vies antérieures, le personnage que vous avez été, et surtout les personnes avec qui vous avez évolué. Sans aller aussi loin que notre thème d’astrologie karmique beaucoup plus complet, c’est un excellent point de départ pour en apprendre plus sur vous, votre instinct, et vos mémoires karmiques. Nous avons décidé d’offrir nos meilleurs indices pour créer ce test. C’est un petit moment d’introspection pour vous situer sur votre chemin de vie

D’autres articles sur notre blog peuvent vous aider à mieux comprendre vos mémoires karmiques

Cliquez sur « Commencez » en bas de l’image, et c’est parti ! Bon test !