Les rencontres et séparations des Flammes Jumelles

Les flammes jumelles sont deux personnes qui partagent un lien karmique profond. Elles sont comme des miroirs l’une pour l’autre, et elles se complètent à tous les niveaux.. Leurs retrouvailles sont les plus intenses qu’il nous est possible de vivre. Chez Hello Karma, nous aimons les appeler « âmes miroirs » car les flammes jumelles se créent quand une seule âme est partagée entre deux corps physiques. La relation d’âme qu’elles vivent est d’une force incroyable, même quand le runner fuit les retrouvailles voulues par le chaser. Chacune de leurs actions impacte l’autre, même à des milliers de kilomètres de distance. Ce lien de réciprocité est actif dès la naissance, dans toutes les réincarnations. Il fonctionne même quand les flammes ne se sont pas encore rencontrées.

FLAMME JUMELLE : RENCONTRES ET SEPARATIONS

Les flammes jumelles sont 2 personnes créées à partir de la même source spirituelle puis divisées en 2 corps séparés. Le résultat est une connexion totale, infinie et éternelle. Les missions de vie, les épreuves, les expériences sont liées à cette âme unique.

Pour mieux comprendre, l’exemple des vrais jumeaux est intéressant. Ils sont créés à partir d’un même ovule et possèdent la même séquence ADN. Leurs empreintes digitales sont identiques. Les parents de jumeaux prennent plaisir à raconter que leurs bébés avaient un langage « secret », se donnaient des prénoms connus d’eux seuls.

Les flammes jumelles connaissent la même structure à un degré vibratoire plus élevé, puisqu’elles sont éternelles. Leur connexion est totale puisqu’elles partagent leur source de vie. Elles transcendent les relations karmiques qui se jouent depuis toujours.

La fréquence de vibrations des flammes jumelles est solaire et puissante. C’est LA connexion de deux personnes, reliées par une même âme composée du divin masculin et du féminin sacré. Une âme qui partage les mêmes mémoires karmiques, les mêmes vies antérieures…

Les retrouvailles des flammes jumelles

Pour que les retrouvailles entre 2 flammes jumelles aient lieu, c’est à dire pour que la rencontre physique se produise enfin, un long cheminement intérieur est nécessaire. Le runner et le chaser doivent identifier toutes les zones d’ombres qu’ils portent en eux, réparer leur karma, payer leurs dettes karmiques. Il leur faut dévoiler leurs vulnérabilités, leurs doutes, leurs blessures émotionnelles.

Quand les deux flammes ont suffisamment évolué en conscience pour « supporter » l’intensité incroyable de leur retrouvailles alors la rencontre est sublime. Mais quand l’un des deux partenaires n’est pas tout à fait prêt spirituellement à ces retrouvailles, la relation peut devenir toxique et douloureuse, voire entrainer une nuit noire de l’âme pour le chaser ou le runner.

formez vous un COUPLE de FLAMMES JUMELLES OU bien d’ ÂME SŒUR ? L’Eveil spirituel des flammes jumelles

L’âme sœur est une rencontre ‘physique » entre deux personnes très compatibles à tous les niveaux de la vie. L’entente se fait dans le temps, au fur et à mesure des rendez-vous amoureux. On se découvre des points communs, des envies communes. Le désir d’une famille, de voyager, etc… La rencontre entre deux âmes sœurs ressemble à une construction amoureuse, qui se base sur des fondations solides et durables, plutôt terre à terre. L’un vient compléter l’autre. On dit avoir trouvé sa « moitié »

La Connexion amoureuse

Les âmes sœurs découvrent des points communs et des envies communes au fur et à mesure de leur relation. Les flammes jumelles, quant à elles, ressentent une connexion profonde et instantanée dès leur rencontre.

Avec les flammes jumelles, le niveau d’éveil est très différent, puisqu’il est question d’une connexion spirituelle unique et silencieuse entre 2 êtres déjà complets. Quand les âmes sœurs se complètent, les flammes jumelles, elles, se subliment.

Les retrouvailles sont toujours un moment très intense d’amour au sens le plus pur du terme. Un ensemble qui a été séparé ; dans la douleur, se retrouve pour former un nouveau tout, enfin. Cela double les vibrations, qui deviennent électriques. Tout ne s’explique pas entre ces deux personnes. Leur chakra du cœur se reconnaissent instantanément et s’accordent à nouveau.

La vie change complètement.

Les âmes sœurs se complètent
Les flammes jumelles se subliment

Les signes qui ne trompent pas : êtes-vous avec votre flamme jumelle ?

  • Si vous avez rencontré une personne avec qui la connexion est puissante et indescriptible, alors il y a de grandes chances que cela soit votre flamme jumelle. Pour être certain qu’il ne s’agit pas d’une « simple » relation karmique, le mieux est de faire notre test gratuit relations karmiques
  • Si votre chemin de vie est éclairé par une quête de spiritualité, l’envie de vous transcender, de guérir vos blessures, comme une mission de vie, alors la probabilité est forte que votre âme miroir soit quelque part dans le monde en ce moment même.
  • Si vous avez déjà vécu des relations amoureuses difficiles et très agitées, et que ces relations vous ont obligé-e à vous réinventer pour y faire face et continuer à aimer, alors il y a également de grandes chances que vous ayez une flamme jumelle, un runner. Car le parcours de chaque moitié d’âme est celui de la progression. Le chakra du cœur se nourrit d’amour, et se renforce pendant les épreuves… Nous préparant peu à peu à tenir le choc face à l’intensité de la rencontre avec son âme jumelle.

Les âmes miroirs peuvent se reconnaître à 100 mètres de distance, même les yeux fermés. Car les vibrations autour d’elles se sent déjà accordées, et agissent comme un fil invisible qui les relie à jamais.


Notre thème d'Astrologie Karmique

Notre thème d’astrologie karmique est une véritable enquête astrale. On remonte le temps, pour retrouver les mémoires anciennes, les vies antérieures, et leur influence aujourd’hui. C’est l’une des études les plus spirituelles en astrologie.  



LES CHIFFRES DES FLAMMES JUMELLES : 11H11

11H11 est un message fort de retrouvailles prochaines avec sa flamme jumelle. Si vous voyez souvent cette combinaison de chiffres, il est temps de faire davantage de place à votre intuition, votre instinct pour mieux ressentir ce que l’univers a préparé pour votre rencontre physique. * Il s’agit d’ouvrir les yeux, les oreilles, ressentir, pour mieux repérer les synchronicités qui annoncent les retrouvailles.

Penser à une personne puis entendre son téléphone sonner pour voir avec surprise que c’est elle qui appelle. Rencontrer sur une vieille connaissance qui était revenue dans nos schémas inconscients. Ouvrir un livre et tomber sur un paragraphe qui correspond à l’instant présent… Toutes ces situations sont des manifestations de la synchronicité. 11H11 en est l’incarnation, pour les flammes jumelles.

Rien n’arrive plus par hasard. L’univers s’aligne pour préparer cette rencontre. Tout ce que nous avons à faire, c’est entrer en résonance avec ce qui est autour de nous. Élever ses vibrations en prenant soin de son chakra du cœur.

D’autres combinaisons sont possibles. Par exemple, 555 indique qu’il est temps de prendre une décision. 222 signifie qu’il est temps de bouger, de changer quelque chose dans sa vie, etc..

Toutes ces combinaisons de chiffres sont le signe qu’une rencontre est prévue !

LES SIGNES DES RETROUVAILLES APRES SEPARATION

Ces dernières années, on a assisté à de nombreuses retrouvailles entre flammes jumelles, celles qui se rencontrent pour la première fois ou celles qui se retrouvent après une séparation. Et le processus devra encore s’accélérer au fur et à mesure que l’humanité modifie son état de conscience vers plus de spiritualité. Plus des couples se forment, plus le niveau de conscience augmente, plus l’univers s’aligne.

Lors des retrouvailles entre flammes jumelles, de nombreux couples évoquent une sensation d’être enfin « rentrés chez soi », une « paix intérieure » incroyable, une sensation d’être au complet. Cela s’appelle la plénitude. On sait instinctivement qu’il sera possible d’être soi pleinement avec cette autre personne. Et qu’ensemble il y a aura un épanouissement encore plus fort.

Témoignage flammes jumelles

Pendant un séminaire, nous avons eu la chance de recevoir un tel couple : Marie et Loic. Nous leur avons demandé de se décrire l’un l’autre, les yeux fermés. Leur connexion était tellement vibratoire, que ces deux (belles!) personnes étaient incapables de se décrire physiquement avec précision, malgré leur 10 ans de vie commune. L’un finissait les phrases de l’autre, ils n’avaient pas besoin de parler pour communiquer, l’énergie autour d’eux était indescriptible, mais leur connexion était si « spirituelle » que l’apparence n’était pas saisissable pour eux. . Pourtant leur histoire n’était pas simple, au contraire ! Loic avait trompé Marie sans se cacher. Il avait annulé le mariage quelques jours avant la cérémonie. Marie est partie à l’étranger des années pour s’éloigner de lui, a essayé de se mettre en couple avec d’autres hommes, mais elle revivait le même schéma constamment : infidélité, peur de l’engagement. Après des années de séparation, les deux ont fini par se retrouver, et vivent maintenant une relation hors normes. Ils n’habitent pas ensemble, mais ont des enfants (des jumeaux!). Chacun cultive son identité et son territoire. Ils n’ont pas beaucoup d’amis en commun…

La guérison des flammes jumelles

Avant que les retrouvailles soient possibles, un travail sur soi et sa mission de vie est nécessaire. Il s’agit d’évoluer spirituellement, de se libérer des liens karmiques, des peurs, des croyances limitantes. Soigner ses blessures physiques et émotionnelles. De s’éveiller à toutes les présences. Élever son taux vibratoire. Découvrir la plus belle partie de soi, s’accepter, accueillir.

Certaines vieilles âmes écrivent qu’avant de rencontre sa flamme jumelle, on rencontre des âmes sœurs, pour mieux se préparer à l’amour le plus grand. Ce sont des rencontres « de révision » avant le grand oral. Elles sont faites pour apprendre à se connaitre, accélérer la dimension spirituelle, trouver a sagesse, se relier à sa puissance sacrée.

Des expériences amoureuses décevantes ou douloureuses sont malheureusement souvent nécessaires pour se préparer à supporter l’intensité de la rencontre avec sa flamme jumelle.

blank


C’est aussi vrai pour les flammes jumelles qui souvent connaissent aussi une séparation dans leur histoire. Cette séparation fait partie du processus et du lien qui les unit pour toujours.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA SÉPARATION DES FLAMMES JUMELLES ?

Les flammes jumelles se séparent souvent. Cette séparation arrive après la période de lune de miel, quand le travail spirituel de réparation a commencé.

L’amour sera testé et testé à nouveau, pour aller puiser et réparer nos plus profondes failles. L’intensité de ce travail de conscience peut effrayer l’une des deux flammes, qui prendra alors la fuite pour éviter d’avoir à affronter ses propres failles. C’est le signe qu’elle n’était pas prête à évoluer avec son âme miroir.

Ce qui est vrai également, c’est que la grande majorité des flammes finissent par se retrouver, après quelques semaines ou des années de séparation.

LES CAUSES DE LA SÉPARATION des flammes jumelles

Le chaser est souvent curieux de savoir ce que ressent le runner pendant la séparation. La réponse est toute simple : la sensation d’un manque à la fois physique et spirituel. Depuis la naissance, c’est ce manque qui façonne le runner et le chaser. En créant ce manque, l’univers indique aux deux flammes qu’elles se compléteront lors de retrouvailles. Pendant la séparation, ce manque ressurgit. Le runner peut d’abord se sentir « soulagé », mais ca n’est qu’une étape très courte dans son cheminement. Ceci dit, pourquoi alors deux flammes jumelles se séparent ?

1. La synchronicité n‘est pas parfaite pour le Runner

La plupart des premières rencontres sont un point de contact, suivi par une séparation nécessaire. Une des deux flammes n’est pas prête à cette rencontre. C’est la flamme « runner  (coureur) », quand l’autre personne est le « chaser  (chasseur)». La fuite est une des possibilités, en raison de l’intensité vibratoire qui peut effrayer un des partenaires. L’idée même d’avoir une âme jumelle peut faire peur, puisqu’il s’agit de partager sans réserve ce que l’on est

Tout le monde n’est pas préparé à vivre une telle rencontre, et parfois le runner a besoin d’ un temps de séparation pour travailler davantage sur soi.

2. Un plus grand travail sur soi est nécessaire, le chaser doit apprendre à se « poser ».

C’est la raison la plus évidente. L’union de flammes jumelles soit se faire à un niveau vibratoire très élevé. Si le chaser démarre sa course poursuite trop tôt, il met en danger ce lien, puisque les flammes ne sont pas prêtes. Le désir de rencontrer l’autre, de s’unir à l’autre se transforme en fardeau, et la rupture entre les flammes jumelles est consommée. Quand la rencontre arrive trop tôt, cela signifie que le temps de l’ouverture des consciences, et du travail sur soi n’a pas été suffisant

3. Le manque d’amour de soi abime la relation des flammes jumelles

Quand la peur de perdre l’autre prend le dessus, c’est l’attachement qui se créé. . L’attachement est un désir d’ego, de posséder, de considérer que sans l’autre physiquement à ses côtés, on n’est pas au complet. Il s’agit souvent de l’expression d’un manque d’amour de soi. Une blessure émotionnelle qui est parvenu à s’exprimer à nouveau. Les flammes jumelles n’ont pas à être parfaites pour se rencontrer, mais elles doivent avoir vécu un chemin qui les fait se sentir « complet » chacune de son côté. L’amour de soi est l’énergie nécessaire. Même s’il faut bien admettre qu’il n’est pas toujours facile de s’aimer inconditionnellement… ;on peut faire des progrès tous les jours, chaque minute après l’autre… quelques petits changements suffisent à démarrer une nouvelle habitude. Et on aimera l’autre parce qu’il est lui. Pas parce qu’il nous est indispensable.

4. Quand le Runner manque de maturité spirituelle ou émotionnelle

Souvent, c’est le runner qui manque de maturité par rapport à son âme miroir. Cette envie de courir, de s’enfuir est inscrit dans son inconscient aussi sûrement que son ADN est chevillé au corps. Si l’une des deux flammes a accompli un travail en profondeur, retrouvé du sens, et fait la paix avec soi… Et que l’autre n’en est qu’aux débuts, alors la relation sera difficile et pourra mener à une séparation. Attention également à l’auto-sabotage, comportement typique des runners.

5. Les liens karmiques n’ont pas été réparés

Les flammes jumelles évoluent en duo pendant plusieurs réincarnations, accumulant les dettes karmiques. Ensemble, elles progressent, enseignant à l’autre ce qu’elles ont appris dans leur vie actuelle ou passée. Quand les liens karmiques ne sont pas réparés, l’union des âmes est difficile voire impossible. Comme si la communication spirituelle était coupée le temps de la réparation. La séparation peut en ce sens signifier que vous avez appris ce que vous deviez apprendre ensemble… jusqu’à votre prochaine vie. Retrouvez plus d’informations sur les liens karmiques dans cet article : Lithothérapie : Comment couper les liens karmiques



Le runner est à l’origine des séparations. Etes-Vous runner ou chaser ?

C’est le runner qui est à l’origine de la séparation des flammes jumelles. Soit en prenant la fuite purement et simplement. Souvent, le processus est plus complexe. Les premiers signes de fuite sont imperceptibles, puis finissent par devenir plus présents. Le runner fait en sorte de ne plus rencontrer le chaser sur le plan spirituel d’abord en refusant la connexion, puis sur le plan physique en évitant les rencontres .Il est possible que le runner mette en place un sabotage de la relation pour ne pas avoir à partir, forçant le chaser à mettre fin à leur relation. Tout en finissant par déclencher une séparation.

La seule solution du chaser est alors d’apprendre à laisser l’autre partir pour mieux revenir par la suite.

1) LE CHASER

Si vous lisez cet article, il y a de grandes chances que vous soyez le runner de votre flamme jumelle. Le chaser est a première des deux flammes à prendre conscience de sa gémellité spirituelle. Elle se met donc en quête de son miroir d’âme de façon plus ou moins consciente. C’est un instinct quasiment animal que de vouloir retrouver sa tribu et son territoire sacrés.

Ce sont les chasers qui initient toujours le contact, en accord avec un alignement de l’univers. Ils tentent souvent de maintenir la relation physique coûte que coûte, même après une séparation. Ça n’est pas chose facile que d’être le chaser de sa flamme jumelle.

La séparation est vécue avec la même intensité que la rencontre, dans une douleur forte, qui peut s’installer au long terme. Il n’est pas possible de laisser l’autre partir. Cela semble être une erreur de l’univers, une injustice totale.

C’est le début d’une renaissance spirituelle, plus forte encore. Vous avez compris que l’autre était votre flamme jumelle, mesuré le chemin parcouru et celui qui reste à accomplir. Le recentrage sur l’amour de soi est la solution la plus durable pour faire race à la séparation.

2) LE RUNNER

Souvent, il n’a pas suffisamment évolué dans son chemin de vie. Il n’est pas préparé à l’intensité de la relation qu’il va vivre. Il peut se sentir effrayé, apeuré. Il n’est pas prêt à vivre une relation pleine et entière. Pas prêt à vibrer sur son degré le plus élevé de fréquences. Son chemin de vie n’est pas suffisamment balisé, pas suffisamment éclairé pour pouvoir entrer en communion avec son jumeau.. pour l’instant… ou dans cette vie en tout cas. En d’autres termes, le runner fuit sa propre connexion avec son âme. Tout cela est trop intense, trop inexplicable. Il ne souhaite pas apprendre, aller en profondeur, il n’est pas prêt à démarrer un travail en profondeur, préférant souvent fuir ses propres blessures plutôt que les laisser émerger pour les panser. Les énergies sont trop fortes.

Cela ne signifie pas que le runner n’est pas amoureux du chaser, au contraire ! L’amour ressenti peut être un peu confus, fluctuant, mais le runner est parfaitement, instinctivement conscient de ce qu’il ressent pour l’autre.

LES RETROUVAILLES : COMMENT (RE)TROUVER SA FLAMME JUMELLE ?

Savoir si vous avez une flamme jumelle est facile. La trouver, parfois un peu moins. Mais pas d’inquiétude !

Les flammes jumelles sont la manifestation d’un désir. Celui d’avoir un compagnon pour l’éternité. Un amour fort, hors du temps, au delà même de l’âme sœur. Une relation éternelle qui existe depuis toujours.

Même quand les flammes sont éloignées, même quand elles ne se sont pas encore rencontrées, chacune de leur décision impacte l’autre. La distance géographique n’existe plus. Ces deux-là sont proches. C’est ce qui explique parfois un sentiment de manque de l’autre, sans être capable de dire de qui exactement. L’impression de n’être pas « au complet » dans la vie de tous les jours. L’instinct qui est en alerte. Les rêves d’amour profond qjui semblent réels le matin au réveil.

On peut ressentir sa flamme jumelle en se connectant au chakra du cœur, en ouvrant sa conscience, en élevant son taux vibratoire, en ayant confiance dans la justesse de l’univers.

Cela peut sembler abstrait, mais le chemin de la rencontre est celui du développement personnel et spirituel. Panser ses blessures, guérir ses croyances limitantes, percevoir l’invisible, se reconnecter à son féminin ou son masculin sacré, les pieds sur terre, le cœur rempli d’amour, et la tête tournée vers les astres.

ARTICLES COMPLEMENTAIRES POUR APPROFONDIR CE SUJET

Le chakra du cœur Guérir son Chakra du cœur, ou le blog catégorie des chakras

L’article sur les synchronicités

Rupture Amoureuse : Comment surmonter une rupture quand on aime encore en 4 étapes simples, Rupture amoureuse difficile : la lithothérapie peut aider !

L’amour de soi : Bracelet pour l’amour de soi ❤️, Comment Lâcher Prise En Amour, Comment Sortir d’Une Dépression Souriante, Notre Plan Energétique

Découvrez nos talismans cosmiques et magiques pour attirer l’âme soeur !

talisman pour attirer l'amour