Les vertus du jaspe kambaba en lithothérapie sont immenses. Sa principale mission est de réparer le chakra du cœur. Nous conseillons cette pierre magique à toutes les personnes qui traversent une période difficile en amour ou en amitié. Le retour à la joie sera plus rapide, plus solide… direction l’amour !
 


La pierre jaspe kambaba vertus

Ce qui frappe au premier regard, c’est la singularité des motifs. Sur terre, il n’y a jamais deux fois la même pierre, et c’est flagrant avec le caractère unique du jaspe kambaba.

Les motifs évoquent un aspect sauvage, animal. Ou bien la nuit étoilée de Van gogh… Pour d’autres, il s’agit de camouflage….

Bref, cette pierre de soin ne laisse personne indifférent. Un dégradé de verts plutôt profonds, opaques, de nuances de gris et de noir… Un message d’amour un peu mystérieux à s’offrir pour retrouver la joie de vivre, l’envie d’aimer et d’être aimé-e.


pyramide jaspe kambaba



Les propriétés du jaspe kambaba

La lithothérapie propose énormément de solutions pour le chakra du cœur. Le quartz rose (tendresse), la rhodonite (cocon), l’agate mousse (souffle de vie), l’aventurine verte (joie), etc…

La particularité du jaspe kambaba est le degré d’activité.

C’est une pierre à utiliser pour réparer, guérir un chakra du cœur blessé. Il ne servirait à rien de l’utiliser pour adoucir, arrondir, ou déposer baiser magique tout doux

Nous réservons ce minéral à des situations difficiles à vivre sur le plan amoureux. Un peu comme une mécanique de profondeur, une chirurgie énergétique !

A utiliser d’urgence pour combattre des pensées toxiques (et fausses!) comme « je ne trouverai plus jamais l’amour ».

Les personnes qui travaillent avec son énergie, remarquent souvent que le jaspe chauffe quand il travaille sur les cœurs qui en ont besoin. Cet indicateur sera précieux pour estimer l’état de votre moteur intérieur. A confirmer par notre test sur le chakra du cœur ici. Le jaspe kambaba aura terminé sa mission quand la machine à battements sera toute neuve, prête à se laisser emporter par des émotions fortes et passionnées.    



jaspe kambaba eT amour

De la même façon, le jaspe kambaba s’avère indispensable pour relier deux chakras du cœur, faire perdurer l’amour dans un couple, dans un foyer, dans une famille.

C’est une pierre de paix (intense), qui viendra réparer les blessures qui empêchent une bonne communication entre personnes qui s’aiment et ne savent plus le montrer. Confier ses énergies à cette variété de jaspe, c’est choisir de travailler par couches superposées, du nettoyage nécessaire des mémoires énergétiques, alchimie de douceur et de force, jusqu’à la parfaite harmonie entre deux personnes.

Pour ces raisons, nous la conseillons aux foyers un peu chamboulés, aux familles recomposées qui doivent partager le même territoire, et s’accorder. Son efficacité est démontrée pour soigner la possessivité, apprendre à lâcher prise en amour. 



sphère jaspe kambaba

Nettoyage et recharge

Il faudra veiller très attentivement à vous occuper des énergies de votre pierre pour conserver toutes ses vertus longtemps.

Surtout quand il s’agit du chakra du cœur.

Anahata stocke en effet toutes les expériences liées à l’affect : amitié, amour, rencontres et ruptures, famille et souvenirs de premiers baisers… Nettoyer sa pierre totem, c’est prendre acte de l’importance de son action. Il s’agit donc d’un rituel à pratiquer avec respect. Nous conseillons de la fumigation (encens, palo santo). Pour les situations éprouvantes, alors de la sauge. A condition d’installer de nouvelles énergies plus vibrantes à la suite.

Pour le rechargement, le mieux est de l’emporter là ou elle peut s’abreuver d’amour. C’est l’occasion de profiter de chaque mariage pour balader votre jaspe et la recharger en good vibes. Un CD de crooner fera aussi l’affaire. Une sortie entre ami-e-s également… Bref, pour se recharger et continuer à vibrer, le jaspe kambaba a besoin de se nourrir d’échanges sincères, beaux, nourriciers.    

Si la période n’est pas propice aux sorties, alors il est possible d’utiliser une fleur de vie pour recharger votre minéral.





Un oracle chakra du cœur : lire dans les motifs du jaspe kambaba pour y trouver des réponses

si vous êtes comme nous, c’est à dire absolument fascinées par les motifs mystérieux du jaspe, vous pourrez très certainement y découvrir un oracle. Chaque motif est unique et absolument ésotérique

Il n’existe pas de livrets d’interprétations pour cette divination, et pour cause ! C’est votre chakra du cœur qui vous guidera. Accompagné par vos expériences, votre vécu. L’expérience est unique.


NOTRE BLOG FAIT DU BIEN à l’âme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.