Heures Miroirs: signification numérologie

heures miroirs signification amour

Vous l’avez certainement déjà remarqué au moins une fois : votre montre ou l’horloge de votre ordinateur s’obstinent à vous montrer les mêmes heures jour après jour : 11h11, ou 13h13. Qu’on y croie ou qu’on y croie pas (nous on y croit!), les heures miroirs sont un rythme subtil, qu’il faut apprendre à décoder pour capter les messages de l ‘univers. Elles permettent de ressentir la présence de nos anges gardiens qui s’épuisent à nous envoyer des signaux chaque jour. La signification des heures miroirs est en effet toujours une guidance angélique ; Chaque heure miroir possède son propre message pour annoncer une bonne nouvelle, un nouveau départ, mettre en garde contre un événement à venir, ou encore alerter sur notre état émotionnel. Dans cet article, on prend le temps d’apprivoiser la signification des heures miroirs, leur intérêt spirituel, puis on détaille les messages, heures par heures.

La signification des heures miroirs : apprendre à décoder leur message caché

Depuis toujours, les humains ont remarqué des apparitions de nombres répétés, suivis d’événements majeurs dans leur vie. Les cartésiens ont qualifié ces séquences numériques de pures coïncidences. Pourtant, l’idée que les nombres et surtout les nombres miroirs aient une signification, qu’ils portent une forme de message est très ancienne. Dès l’antiquité, Pythagore repère cette répétition, notamment d’heures doubles comme 3h33 ou 4h44, et y voit un signe du destin, ce qui est confirmé par la numérologie.

Le risque, quand on décide d’interpréter les heures miroirs, c’est de faire des raccourcis grossiers, par exemple : 11h11 = message d’évolution pour tout le monde. Cette analyse simpliste serait dangereuse, car elle pourrait vous mener sur une fausse piste. Si vous voulez comprendre la signification des heures miroirs, il faut l’adapter à votre propre vécu. Chaque heure miroir vibre sur sa propre fréquence. Elle porte un message précis, mais qu’il faut absolument interpréter en fonction de vos expériences.

Par exemple, l’heure miroir 9h09 pointe un message spirituel. Mais si vos parents se sont mariés un 9 septembre, les récurrences avec un 9 peuvent annoncer une histoire d’amour karmique.

Enfin, il ne faut pas oublier que nos disparus à 2 ou 4 pattes adorent utiliser les heures miroirs pour nous faire comprendre qu’ils veillent sur nous.. Ou pour nous prévenir d’un changement. Les dates anniversaires de nos disparus ont une grande signification. Elles transmettent toujours une grande symbolique d’amour. En reliant la symbolique de la numérologie et votre expérience , vous aurez toutes les clés pour déchiffrer ce que l’univers a à vous dire.

Les heures miroirs et leurs interprétations en amour

Cliquez sur les heures miroirs pour voir le détail de la signification en amour, au travail ou en amitié

10h10 : Nouveau départ, nouveau cycle, mission de vie

11h11 : Nombre magique, une bonne nouvelle arrive en amour. Période de chance

12h12 : Vous êtes protégé-e

13h13 : Attention à la façon dont vous allez communiquer

14h14 : Vos prières ont été entendues

15h15 : La passion et l’amour vont changer votre vie

16h16 : Il faut faire plus de place à l’optimisme pour attirer la chance

17h17 : Recentrez vous sur le plus important et ce qui vous fait vous sentir vivant-e

18h18 : Vous connaîtrez le succès

19h19 : N’agissez pas dans la précipitation, ca serait une erreur

20h20 : Il est urgent de ralentir le rythme

21h21 : Si vous souhaitez changer de cap, c’est le moment de prendre des décisions

22h22 : Trouver l’équilibre dans le couple – Rencontre.

23h23 : C’est l’heure de la guérison émotionnelle

La signification amoureuse des heures miroirs

Les cœurs à prendre remarquent beaucoup plus les heures miroirs. Pour décoder la signification des heures miroirs en amour, le mieux est d’appliquer notre méthode infaillible : appliquer l’interprétation numérologie pure, et y ajouter votre expérience personnelle. Si vous oubliez d’intégrer votre expérience personnelle, vos numéros fétiches, vous risquez de passer à côté du message cosmique.

Si par exemple vous cherchez l’âme sœur et que vous tombez souvent sur 15h15 ou 11h11, c’est plutôt très bon signe. Il se pourrait bien qu’une aventure intéressante pointe le bout de son nez. En couple, ces mêmes heures ont une signification beaucoup moins positive. Sauf si vous vous êtes mariés à 15h15.

Pourquoi on voit des heures miroirs ?

On voit toujours des heures miroirs quand on se trouve dans un moment important de sa vie. Quand il faut prendre des décisions, quand il faut avancer, ou changer de voie. Lors d’une rencontre amoureuse ou au contraire lors d’une rupture sentimentale. Avant d’avoir un bébé, et même avant de tomber enceinte ! Pendant les périodes de doute, aussi. Les heures miroirs sont toujours annonciatrices d’une opportunité dans la vie.

Si vous vous entêtez à tomber sur le même style d’hommes ou dans les mêmes embrouilles au travail, vous verrez apparaître des heures miroirs pour vous faire prendre conscience de ces cercles vicieux. Si vous hésitez à changer de job, avoir un troisième enfant, ou à changer de mari, les heures miroirs peuvent aussi vous servir de repères. Par exemple 5h55 sera vraiment un bon indicateur pour sauter le pas, mais 6h06 plutôt le signe qu’il ne faut pas bouger pour l’instant.

Voir beaucoup d’heures miroir est un cadeau de l’univers

Personnellement, je vois beaucoup d’heures miroirs dans mes périodes de doutes, mes périodes de ras le bol, quand je manque d’ancrage, ou quand j’ai peur. Bref, quand ca ne va pas bien, je vois des heures miroirs tout le temps et partout. Apparemment, mes guides aiment bien utiliser le tableau de bord de ma voiture (coucou les 16 degrés à 16h16) ou bien sur l’horloge de l’atelier. J’accueille ces petits messages cosmiques avec beaucoup de gratitude. Ce sont des clins d’œil d’amour de l’univers.

Une des premières règles à connaître sur les heures miroirs est la répétition. Plus ces séquences doubles sont présentes, plus le message est puissant. Si vous voyez beaucoup d’heures miroirs, c’est parce que vous n’avez pas prêté attention aux signes que votre ange gardien vous a envoyé avant. Résultat : votre guide a sorti l’artillerie lourde pour vous faire capter le message.

Les heures miroirs apparaissent alors partout, dans les magazines, les mails, les panneaux d’affichage, le tableau de bord… y compris dans des endroits étranges ou inattendus. Par exemple un ticket d’achat de 12,12 euros, édité à midi douze.

Qu’est ce qu’il faut faire quand on voit une heure miroir ?

Tomber tout le temps sur une heure miroir peut être déroutant. Instinctivement, on se doute que cette répétition n’est pas le fruit du hasard. Alors qu’est ce qu’il faut faire quand on voit une heure miroir partout ? Première chose : si vous l’avez vue, vous avez déjà fait un pas important. Ensuite, il faut l’accueillir avec joie/

Dans nos articles sur les heures miroirs, on vous donne les clés pour les interpréter sans vous tromper. Une fois que vous avez réussi à comprendre la signification de votre heure miroir, c’est le début d’une grande aventure à lé redécouverte des signes de l’univers pour mieux naviguer dans sa vie. Je recommande de toujours remercier vos anges. Ils ont dû fournir un gros effort pour vous faire remarquer ces nombres.

Mais remercier avec des mots ne suffit pas. Il faut ensuite être proactif, et avancer sur le bon chemin, celui indiqué par votre heure miroir. C’est la plus belle façon de remercier votre ange, lui montrer que vous avez compris et que vous avez confiance ! Raison de plus pour ne pas se tromper dans l’interprétation !

Les synchronicités

Les synchronicités ressemblent aux heures miroirs. Elles sont magiques, et portent un message de l’univers. Leur particularité est d’être partout, et pas seulement sur les écrans d’horloge ou de téléphone. Si vous prenez le temps d’observer les signes, ces synchronicités vous sauteront aux yeux. Rencontrer « par hasard » et apprendre quelque chose d’important, tomber par hasard sur une offre d’emploi parfaite, etc..

Voici quelques exemples de synchronicités

  • Prendre le même train que son futur amoureux
  • Rencontrer un client qui va développer votre entreprise
  • Tomber sur la publicité d’une formation qui va changer votre avenir professionnel
  • Être en retard, et arriver pile à l’heure avec le destin pour un rendez vous non planifié