Chaque moment de la journée peut être interprété sur la roue du zodiaque. L’heure de votre naissance est déterminante pour calculer votre signe ascendant, un élément fondamental dans l’élaboration de votre thème astral. Le lien entre les signes astrologiques et les heures miroirs est donc évident pour les astrologues, et surtout les astrologues karmiques. Que vous consultiez l’heure sur une montre, sur votre téléphone ou sur une pendule, il vous est peut-être déjà arrivé de tomber sur l’heure 18H18. Normal, c’est l’heure fétiche du Capricorne ! C’est le moment idéal pour consacrer une minute à vos intentions positives, afin de passer commande auprès de l’univers. On peut attendre de tomber sur son heure miroir porte bonheur par hasard, mais il est aussi possible d’appeler la magie de 18H18 pour formuler vos intentions. C’est toute la dimension spirituelle de votre bijou d’intention.

Le canal 18H18 pour les Femmes Capricorne

Le signe du Capricorne indique que votre âme s’est incarnée pour expérimenter le rôle d’adulte, le sérieux, la loyauté, les responsabilités. Les Femmes Capricornes sont plus sensibles à la charge mentale que les autres signes du zodiaque.

En astrologie karmique, le signe du Capricorne indique que vous êtes une vieille âme. Derrière votre nœud sud, il y a mille vies antérieures, et chacune vous a enrichie.

Dans cette incarnation, il est prévu de vivre une forme de tranquillité, sans jamais perdre de temps. Vous avez certainement un sentiment d’urgence en tête, c’est la particularité karmique du signe.

L’heure miroir 18H18 est votre heure canal. Cette heure vous est indispensable pour poser vos intentions positives. Elle apporte de la spiritualité à votre quotidien, de la légèreté et de la créativité. Vos guides renforcent votre sensibilité aux cycles de la lune à chaque fois que vous tombez « par hasard » sur cette heure miroir.

Comment passer commande auprès de l’univers grâce à votre heure miroir

En portant votre heure miroir canal, vous créez une connexion immense avec le grand tout. Chacun l’appelle comme il veut : l’univers, les guides, l’ange gardien. Préparez vos intentions avec le cœur léger. Le mieux est de vous adresser à l’univers comme à votre meilleure amie, avec le cœur franc, et léger. Les intentions se formulent une fois, avec le cœur et l’âme, et aussi les tripes, votre bijou d’intention dans la main, ou posé sur le cœur.

Il faut que ça soit profond, indispensable à votre équilibre. Ce quelque chose dont vous avez besoin, vous devez le souhaiter au plus profond de vous pour que ça fonctionne.

Ensuite, même si c’est dur, on fait en sorte de ne plus y penser. La commande est passée, elle est entre les mains de l’univers.

Il n’est pas envisageable de demander quelque chose à l’univers et de l’interroger tous les jours sur pourquoi la commande n’est pas encore livrée. Il n’existe pas de formulaire de réclamation auprès de l’univers.

Les intentions se travaillent en conscience et en confiance. Une fois votre intention posée, la répéter ne ferait que vous crisper, et freiner les bonnes énergies. Au contraire, il faut ouvrir grandes toutes vos énergies et laisser la magie opérer.

La prochaine fois que vous verrez l’heure miroir 18H18 (sans le faire exprès bien sûr^^), ça sera un signe : message reçu !