Chez Hello Karma, nous croyons dur comme fer à l’intuition. Elle a toute sa place dans la gestion de l’entreprise, des créations aux réunions, en passant par les ateliers. A la question, quelle pierre pour développer son intuition, nous répondons par une évidence : se tourner vers soi ! . La légende raconte que cette petite voix intérieure murmurerait à l’oreille de ceux qui savent l’écouter. Seulement voilà… Dans la folie d’un quotidien bien rempli, entre tableaux Excel, trajets et la gestion du foyer , difficile de trouver le temps de se reconnecter à soi. Ce don inné est pourtant accessible à tous, quelque soit la charge mentale A condition de trouver SA pierre.. C’est dans ce cas que la lithothérapie se révèle la plus efficace : un support puissant pour démarrer quelque chose qui tient à cœur. Toutes les pierres de soin facilitent le chemin vers soi, mais certaines sont de véritables boules de cristal  


La pierre de lunae noire développe l’intuition des femmes

pierre de lune noire intuition

La pierre de lune noire est une pierre d’intuition absolue. Elle est très puissante, et donc parfaite pour celles et ceux qui travaillent à l’ouverture du troisième œil. Une alliée précieuse pour se connecter à des sens plus subtils, percevoir plutôt que réfléchir. Une pierre de sorcière en somme. En astrologie, la période de la lune noire est considérée à part. Elle révèle ce qu’il y a de plus vrai en soi; la part d’ombre et de lumière, l’être dans sa totalité, en dehors de tout vernis social. Le mieux, pour travailler avec la lune noire, est de faire connaissance dans les périodes de transition : pendant le lever ou le coucher du soleil. Ou, pour faire plus simple, dès le réveil ou au moment de s’endormir.          




La préhnite est la pierre du troisieme oeil

La préhnite est trop souvent oubliée dans l’équation lithothérapie et intuition. Pourtant, en plus de sa beauté, elle est un support

préhnite vertus

très précieux pour débloquer le troisième œil. D’un vert clair transparent à laiteux, avec de fines inclusions noires qui sont sa roche mère (lépidote), la préhnite est un minéral reconnaissable au premier coup d’œil. Pour travailler avec son énergie, on utilise les ressources de son élément feu, c’est à dire le plexus solaire, direction l’apaisement. La préhnite apporte un sentiment de paix. Le calme nécessaire pour que la petite voix retrouve sa juste place dans notre quotidien. Un état méditatif, ou prendre du recul devient nécessaire, et prendre de la hauteur une seconde nature.            




L’apatite, la pierre pour développer son intuition et sa vérité intérieure

apatite

Quand on se demande quelle pierre choisir pour développer son intuition, celle-ci constitue un départ prometteur !  Ses propriétés sont liées aux chakra de la gorge et au chakra du troisième œil.   On l’utilisera donc pour développer des dons pressentis, apporter des ressources à des aptitudes déjà connues. C’est la pierre des personnes sensibles aux énergies, dans la perception, l’instinct, l’intuition. On aime beaucoup travailler avec l’énergie de l’apatite pour aider les thérapeutes à trouver les mots justes pour leurs patients… Les mots qui résonneront, ceux trouvés et parlés dans une impulsion, sans jamais trop réfléchir. La capacité à parler sans vraiment comprendre ce qui est dit (ou au moins la portée des mots murmurés par l’intuition) est typique des empathes. L’apatite sera une aide précieuse pour délier l’intuition par la parole, et la perception.  

Voir ici un article complet sur les bienfaits de l’apatite


Travailler avec les pierres pour développer l’intuition : les intentions positives

Il existe autant de sensibilités que d’êtres humains sur terre. La relation que l’on peut créer avec une énergie minérale sera forcément unique. C’est pour cela qu’il faut affiner ses perceptions et développer sa propre façon de travailler son intuition avec ses pierres Certaines personnes seront davantage réceptives le matin, d’autres le soir… d’autres encore entendront leur intuition s’exprimer dans des rêves la nuit. Travailler son intuition avec la lithothérapie ressemble à une aventure. Cela demande une ouverture d’esprit très grande, le calme et aussi une curiosité enfantine dans l’accueil de ce qui se manifestera. Si dans les premiers temps rien ne se passe, il faut accueillir cette phase nécessaire sans s’en offusquer. Laisser le temps au temps, apprivoiser sa pierre de soin, accorder son énergie avec les siennes.

On ne le répétera jamais assez : les intentions positives sont per-son-nelles ! Alors bien sûr il est possible de suggérer quelques exemples par-ci par-là, mais c’est votre propre formule qui sera la plus puissante. Si vous passez beaucoup de temps à essayer de trouver une intention positive pour développer votre intuition, alors il vous faudra en urgence demander du soutien à l’énergie de l’apatite  pour débloquer votre voix intérieure.    


Hello Karma et les pierres d’intuition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.